• Statues des quatre saisons
  • statues des quatre saisons 3
  • statues des quatre saisons 4
  • statues des quatre saisons 5

Statues des quatre saisons

1 165,16 €
TTC
Voici nos quatre statues représentant l'Automne, l'Hiver, le Printemps et l'Été. Réalisées de manière artisanale, ces statues de femme sont fabriquées à partir de pierre reconstituée, un matériau qui est non-gélif, qui est résistant à la chaleur et qui ne craint pas les chocs. Vous n'avez besoin d'effectuer aucun entretien !

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Voici nos quatre statues représentant l'Automne, l'Hiver, le Printemps et l'Été. Réalisées de manière artisanale, ces statues de femme sont fabriquées à partir de pierre reconstituée, un matériau qui est non-gélif, qui est résistant à la chaleur et qui ne craint pas les chocs. Vous n'avez besoin d'effectuer aucun entretien ! La pierre reconstituée se patine avec le temps : votre statue prendra un aspect vieilli qui apportera encore plus d'authenticité et de charme à votre espace. Vous serez surpris par les détails : les pliures des vêtements ou encore l'ondulation des cheveux sont le fruit d'un travail minutieux. Tous ces détails sont faits pour donner l'illusion que la statue est animée ! Photos non contractuelles, la fabrication artisanale fait que la teinte du produit peut varier. Nous vous proposons nos statues des quatre saisons dans les mesures suivantes :
  • 155 cm de haut x 40 cm de diamètre
Vous pouvez disposer votre statue directement sur le sol ou bien la poser sur un socle : nous vous conseillons notre socle patiné pour un ensemble harmonieux ! Dans un salon, dans un couloir, sur une terrasse ou à l'entrée, votre statue est adaptée à tous les recoins de votre maison. Ne craignez pas l'hiver et installez-la dans votre jardin !

  • Référence
    74419

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Chargement...