Quelles sont les caractéristiques de la margelle Marrakech ?
Vous souhaitez apporter la touche finale parfaite à votre piscine creusée ? Optez pour les
margelles de piscine Marrakech ! Importées du
Maroc, ces
pierres naturelles résistantes ajoutent une
touche d'élégance. Le revêtement en pierre naturelle constitue un moyen exceptionnel d'améliorer et de sublimer les rebords de votre piscine.
Durable et
intemporel, il confère une intégrité esthétique et architecturale à votre espace aquatique. Grâce à leurs
bords incurvés et leur forme circulaire, les feuilles et autres débris peuvent être facilement collectés sans compromettre la propreté de votre piscine. En plus d'embellir votre piscine, ces margelles
antidérapantes vous aident à prévenir les glissades et les chutes. Les margelles peuvent être posées autour d'une piscine, d'un bassin, d'une fontaine ou le long d'une allée. Associez cette margelle avec l'
angle rentrant Marrakech.
Quelles sont les dimensions de la margelle Marrakech ?
La
margelle Marrakech vous est proposée dans les
dimensions suivantes :
- 60 cm de longueur x 33 cm de largeur x 3,7 cm d'épaisseur avec nez arrondi.
Ce produit vous est
vendu à la pièce.
Comment poser et entretenir la margelle Marrakech ?
- Préparation : Munissez-vous d’un mélange de mortier ou de ciment, d’une truelle, d’un niveau à bulle, d’un marteau en caoutchouc et d’une truelle dentelée.
- Pose des margelles : Commencez par appliquer une fine couche de mortier sur la surface de support. Placez ensuite la margelle sur le mortier et appuyez fermement pour la faire adhérer. Utilisez le marteau en caoutchouc pour tapoter légèrement la margelle et la mettre de niveau. Vérifiez l’horizontalité à l’aide d’un niveau à bulle.
- Espacement et joints : Assurez-vous de laisser un espace uniforme entre les margelles pour les joints. Utilisez des cales en plastique ou en bois pour maintenir l’espace entre les margelles pendant que vous les posez.
- Remplissage des joints : Une fois que toutes les margelles sont en place, remplissez les joints avec du mortier ou du ciment. Utilisez une truelle dentelée pour étaler le mortier dans les joints, en veillant à ce qu’ils soient bien remplis.
- Nettoyage : Nettoyez immédiatement l’excès de mortier ou de ciment sur les margelles à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon humide. Veillez à ne pas laisser de traces de mortier séché sur les margelles.
Ligerio vous conseille de prévoir une marge de découpe de 10 %. Afin de protéger vos margelles des taches incrustées, nous vous conseillons d’appliquer un
traitement hydrofuge après la mise en place de vos joints.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé